Re : qu'est ce exactement que ce sentiment universel Le sexe, ca aussi c'est un sujet tres large, une femme qui couche facilement c'est une ... (vous avez devinez a mon avis) mais un homme c'est un tombeur. Si je trouvai la personne qui a lancé ces idées la je crois que je pourrai pas me retenir de lui ... Le sexe est un aboutissement de l'amour mais ce qui est domage c'est que beaucoup trop de gens profite de ça et l'ont détourné pour arriver a leur fin. Le mensonge. Cela fait aussi parti de l'amour j'ai souffert a cause de ça, des nons-dit, des choses cachés. On a beau parlé des hommes mais les femmes sont pareils, elles m'ont fait beaucoup de mal. Voila pourquoi j'en suis là, a me poser des questions sur le fondement de l'amour. L'amour rend fou, oui, c'est peu etre un délice de ce réveiller au cotés de celle qu'on aime, mais comment pourrai-je approuver car pour moi les verbe aimer n'a jamai existé. Ou est cette intensité que les films nous font resentir, ou est ce monde d'absolu bonheur que nos reves nous montres, est ce qu'une personne capable de me faire resentir existe? C'est ça ma vie, un flot d'improbabilité, de réponses sans questions, une rage contre ce qu'est devenu ce sentiment, une abdiquation face au ravages de ce sentiment. Au finale pour moi l'amour est bienfaiteur mais il est destructeur aussi.
__________________ Le manque d'amour est la plus grande des pauvreté.
Dernière modification par espoir94 19/10/2007 à 15h59.
|