Discussion: L'amour existe-t-il?
Afficher un message
Vieux 19/10/2007, 08h43
dandygirl dandygirl est déconnecté

Par défaut Re : L'amour existe-t-il?

Merci de me donner vos avis cest cool de voir les choses sous une autre perspective!
Et bien en fait je sais qu'on ne peut pas forcément tout savoir de l'amour à mon âge mais sachez que je suis un peu en avance (je suis en deuxième année de fac) donc je me considère vraiment pas comme une ado...!
Jai connu une histoire assez longue (1 an et demi) et jai décidé de tout arreter parce que les sentiments quil avait pour moi me faisait peur, il était adorable pourtant, le "mec parfait" tout ce que jaurais pu attendre mais bon, mon coeur ne battait plus de la même façon quand je l'embrassais.
Depuis, je ne vis que des histoires sans grande importance. En fait, on me parle tojours de ces garçons qui font souffrir, de ces crétins qui ne savent pas traiter une fille...eh bien, moi cest linverse je nai connu que de vrais gentils, des mecs qui me respectaient et auraient tout fait pour moi. Cest si dur de les faire souffrir quand je décide darreter, je culpabilise à mort mais quest ce que vous voulez? Je ne vais pas rester toute ma vie avec quelqun juste parce qu'il dit maimer et quil est gentil!
Resultat: une vie amoureuse assez chaotique ou jai un peu limpression detre en glace, incapable de souffrir, incapable daimer, juste bonne vivre quelques histoires pour tromper lennui! Voila un ptit apercu de mes histoires de coeur...
XOXOXO
Réponse avec citation