Discussion: L'amour existe-t-il?
Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 23h02
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : L'amour existe-t-il?

coucou dandygirl,
d'abord, je suppose que tu détestes qu'on te le rappelle (je suis passée par là aussi ) mais tu es encore jeune et tu as bien des années devant toi pour changer, murir, te transformer. alors surtout, ne te mets pas la pression en te disant que tout est déjà fini pour toi, parce que tu vas énormément changer dans les années qui vont venir
ensuite, je pense que tout ça vient peut être du fait que tu n'es pas encore tombée sur "la" personne ... et si tu nous parlais un peu de ton passé amoureux ? serais tu tombée sur des nazes, des crétins, des débiles qui ont joué avec ton jeune coeur ? c'est ça ? alors essaie de ne pas laisser ces tristes expériences te gacher la vie. tu sais, c'est dur de rencontrer quelqu'un qui te plait vraiment, avec qui tu as envie de supporter tous les petits tracas de la vie quotidienne, alors à chaque fois, ton p'tit coeur te dit "bon, il est bien celui là, mais c'est pas encore le grand boom, alors on va chercher ailleurs!" c'est rare, quand même, les couples qui se sont formés à 18 ans pour la vie (bon, j'en vois déjà qui vont me dire le contraire, mais ça reste quand même rare !) tout simplement parce qu'à cet âge, on a pas encore rencontré énormément de monde, un peu toujours le même milieu, les mêmes genres de personnes qui finallement ne te correspondent pas... alors continue de chercher, ne baisse pas les bras ! et protège toi, ne te laisse pas blesser.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation