Re : Un mec amoureux d'une fille perdue...comment faire ? hum... malheureusement je vais être un peu pessimiste ... j'ai été comme ton amie pendant une période et tu sais ce qui m'a débloquée ? rencontrer quelqu'un pour qui j'ai eu un vrai flash, qui a fait craquer ma carapace. mais c'est venu de moi. c'est moi qui ai compris que j'avais plus à gagner en me laissant faire, parce que j'avais un vrai amour naissant pour lui, qui s'est révélé plus fort que mes réticences, comme attirée par une lumière irrésistible... tu n'es peut être pas la personne qui doit la sortir de son grand sommeil de belle au bois dormant... je suis triste de te dire les choses de cette manière mais je pense que si ça devait être toi, elle manifesterait plus de sentiments à ton égard. en gros, là tu nous demandes comment séduire une fille qui n'est pas amoureuse de toi, peu importe les raisons, le fait qu'elle soit bloquée ... et on ne peut pas forcer quelqu'un à vous aimer. même quand on pense savoir ce qui la rendrait heureuse et qu'on se dit qu'on pourrait faire son bonheur. mais ne sois pas trop présomptueux .... je sais bien que tu ne cherches que son bien, mais on ne peut pas aider quelqu'un qui ne le veut pas, et il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !...
alors si tu as beaucoup de patience et de force morale en toi, tu peux en effet comme te disent les autres forumeurs, essayer quand même de craqueler cette carapace, en redoublant d'attentions, de gestes tendres, en lui montrant que si elle a souffert par le passé, toi tu es différent des autres. mais le problème peut aussi être ailleurs que dans un rejet des hommes: après tout, tu ne sais pas ses raisons puisqu'elle refuse de te les confier... donc fais attention à ne pas te faire trop lourd, trop présent, c'est un savant mélange ! j'espère que tu ne souffriras pas trop dans ton statut de bon copain qui se heurte à un mur. et je te souhaite d'en trouver la clé! mais j'émets quelques doutes. bon courage...
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |