Re : qu'est ce exactement que ce sentiment universel "c'est les jeunes d'aujourd'hui la majorité pense qu'au cul"
Je ne suis pas dutout daccord avec toi cyril. Il ne s'agit pas de sexe. Et je donne mon avis en toute modestie biensur vu que je suis jeune et que je ne pense pas tout savoir dans le domaine loin de là. Je nai connu qun seul garçon sur le plan sexuel (ce qui ne ma pas empéché davoir pas mal dhistoires de coeur). Et je pense juste que cest con de se laisser formater par une société où de toute façon le couple échoue. J'ai vu les erreurs de mes ainés et je ne commettrais pas les mêmes, je vivrais mon bonheur à ma façon.
Dailleurs, il ne sagit même pas d'age ou de génération parce que maintenant on se met en couple de plus en plus jeune, on vit ensemble de plus jeune, on imite les "grands". Je verrais ce qu'il en sera plus tard mais pour l'instant je vis des amourettes distrayantes et je trouve qu'on a pas besoin de se pourrir la vie avec des questions de fidelité ou des promesses d'amour éternel. Encore une fois, ce nest que mon humble avis...
XOXOXO |