Re : L'amour existe-t-il? Merci à tous pour vos réponses!
Je suis consciente que je suis jeune mais j'ai vécu pas mal d'histoire assez différentes, et peu importe la bonne volonté que jy mets je finis toujours par faire souffrir la personne avec qui je suis. Je ne tire pas de conclusion et heureusement dailleurs, une partie de moi croit encore que l'amour est quelque chose de réel mais plus j'avance plus j'ai l'impression que cest une espèce de construction sociale et que le couple ne tient à rien. Bref, à mon age, ne déjà plus croire au couple cest pas un peu bizarre?
C'est vrai que j'ai des barrières que j'érige autour de moi (peut-etre pour eviter de souffrir à mon tour) mais tout ce que j'attends cest que quelqun est me donne envie dabandonner cette armure quit à souffrir. Je ne dis pas que ce sera comme ca toute ma vie, je dis juste que j'ai été déçue par mes premiers "amours". Je me dis: c'est juste ça... pas de coeur qui palpite, pas de désir de senfuir ensemble pour toujours, quelque chose dassez banal en fin de compte... Bref, merci encore pour vos réponses cest cool!
XOXOXO |