Discussion: L'amour existe-t-il?
Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 16h54
cyrilx57 cyrilx57 est déconnecté
Modérateur

Envoyer un message via MSN à cyrilx57 Envoyer un message via Skype™ à cyrilx57
Par défaut Re : L'amour existe-t-il?

j'ai lu ce que tu avais écrit, et tu dit être sociable, mais l'ést tu vraiment ? moi je pense que tu joue un role, et que tu te cache derriere ton armure d'acier...
tu dit sortir avec des garçon mais il on tous pour conclusion que tu es froide et n'a aucun sentiment.
je pense que tu es peu etre a laise avec les gens, mais qu'on sa devien serieu tu te cache derriere ton armure.

mais sa change rien a que toi et Petit-canard tirai des conclusion trop attive.
petit canard tu dit que 18 ans et trop jeune et qu'il faut avoir la vingtaine, tu m'excusera mais pour moi c'est encore trop jeune, a 20-25 ans ou tu aura vecu une histoire et tu n'aura pas l'experience et le recule pour faire une conclusion, ou tu es un vrai playboy et ta 20 Copine par jour et ton jugement sera éroné...

La conclusion se fait a la fin, jamais au debut ou au millieu d'une histoire.
car si vous mettez votre conclusion maintenant, elle va avoir une importance sur votre vie.

a notre époque il ya pas de condition. il ya pas d'age pour être amoureux, alors ne désespéré pas de ne pas avoir trouver la perle rare a 18 ou a 26 ans, il va venir, mais si vous le condamné vous risquer de le voir passer...

(By CyRiL @ 2007)

*** Attention au Langage SMS ***
Réponse avec citation