la plus belle harmonie au monde est celle de deux coeurs en ebulition de desir, les esprits alors n'attraient qu'a la simple pensée de l'autre et là monte le desir... ce bonheur n'arrive qu'une fois dans la vie, on le nomme le Grand amour, ce sentiment qui est sans doute le plus commun au monde neanmoins n'a de saveur que lorsque que vous goutez au fruit de l'interdit. On l'apelle aussi passion. Ce mot est souvent associé a l'ephemere, mais quand c'est la Bonne personne que vous avez trouvé alors il n'est plus ephemere mais infini, un tourbillon d'emotions qui ne cessent jamais. On associe le mot "passion" au mal-être parce qu'en latin ce mot signifie tout simplement la souffrance.. Mais faut il souffrir pour aimer? ou renoncer pour ne pas souffrir? dans les deux cas il y aura de la souffrance mais l'une s'apellera regret et l'autre libertinage... alors que choisir? ecoutons notre coeur ou la raison est elle plus forte..
__________________ "tu es la boussole de mon coeur, sans toi mon coeur se perd, sans toi j'ai tout perdu" |