L'amour existe-t-il? Par où commencer? Comment expliquer que pour moi l'amour est à la fois un mythe et le seul petit espoir que j'ai?
18 ans, une réussite scolaire, sociale... combien de fois ai-je entendu que j'avais tout pour moi? Combien de personne m'ont avoué vouloir être à ma place? Pourquoi si j'ai tout comme certains le pense je suis incapable d'aimer? Pourquoi je rejète les personnes qui disent m'aimer? Et cherche le moindre signe d'attention de ceux qui semblent n'avoir aucun intérêt pour moi?
Pourtant je rêve de romance, d'une grande et belle famille que j'aurais fondé avec un homme solide et que j'admire. Pourquoi je n'arrive pas à construire alors? Pourquoi chaque garçon avec qui j'ai eu une relation plus ou moins longue m'a dit que j'étais incapable de ressentir quoi que ce soit?
Comment est-ce possible qu'on me voit comme ça alors que je suis encore une petite fille qui croit aux contes et qui pense qu'un jour un prince charmant viendra la délivrer... Dans ces moments je me dis que l'amour n'est qu'une duperie, un jeux où des personnes qui ont reçu le même score se mettent ensemble pour tromper la solitude. J'espère me tromper mais tout semble indiquer que c'est le cas.
Juste quelques lignes que j'avais besoin d'écrire avant qu'elles n'explosent de l'intérieur.
XOXOXO |