Re : La chaise roulante et l'amour Salut mec !
Je suis pas "vraiment" dans ta situation, mes guiboles me proméne ou je veux
surtout a Paris ou j'aime bien flané et faire des photos et je doit bien te dire que
je vois beaucoups de personnes en chaise roulante, elle se font pousser par des
filles qui sont leur femmes ou leur copine tout simplement et même de trés
jolies filles.
Si tu est romantique, gentil enfin tout ce qui fais d'un homme la "perle"
rechercher des filles tu trouvera...un jour c'est SUR.
Pour cette fille, bien je la connais pas mais bon les gens ont peur des
choses qu'il ne connaissent pas, si tu vois qu'elle tourne sans arrèt autour
du pot ba laisse tomber ca serra une bonne copine, voila.
Moi je suis pas sur une chaise roulante mais je sais ce que sais d'étre rejetter,
j'ai un visage hmmm comment dire ? enfin mes amies m'appele le "tueur" ou "l'assassin"
les gens que je croise dans la rue et don je croise le regard baisse leur yeux directe
et regardent leurs pompes et s'écarte prestement de mon chemin surtout les filles malheureusement pour moi car avec mon visage elles ont peur que je les agresses, frappe ou viole...alors que je suis attentionné et protecteur, alors tu vois pour "arracher" un sourrire sur c'est visages angelique bien c'est super difficile et je te parle même pas d'aller leur parler !
Mais bon moi je peux pas changer de visage toi tu peux
pas marcher mais bon il y a des femmes et des hommes
qui comprénent ca c'est eux que tu doit "trouver" car ils sont rare...
J'éspére que je viens de t'aider un peux.
Merci d'avoir lue
Cordialement
__________________ THIS IS MY MESSAGE TO YOU ! OO ! OO ! "La derniere fois que j'ai pénétrer une femme c'était quand j'ai visiter la statue de la liberté" ( Woody Allen ) "Grosse corvette, petite quéquette" ( Proverbe québèquoi ) "RAAAAAH ! je vien d'avoir une vision horrible ! Un homme sans bras tout seul sur une île deserte !" ( DANY ) "La différence entre la beauté et la laideur, c'est que la laideur, elle, au moins elle dure !" ( Serge Gainsbourg ) |