Re : Ecoute mon coeur avant de parler a ma tête Messieurs, j'ai oublié de préciser une chose dans mon post, les gens qui cherchent à regarder plus loin que le physique et la "beauté" sont rares, très rares, mais ils existent, il suffit de chercher. Facile, me direz vous, non, ce n'est pas simple mais ca donne beaucoup de valeurs a certaine rencontres; Je suis desolée que mes paroles ne t'apporte aucun reconfort petit canard, j'aurais aimer te faire avancer plus vite que moi je n'ai avancer. Il m'a fallu 27 ans pour comprendre que j'avais quelques choses de plus que les autres, ca va te paraitre orgueilleux, mais je suis une de ces personne rares. Tu veux savoir quelles sont les qualités que tu dois mettre en valeur? Avant tout aimes toi tel que tu es avec ton visage et tout le reste. Ensuite vas voir tes amis ta famille; vas voir les gens en qui tu as confiance, et demande leurs, quels sont a tes yeux mes qualités? sans t'envoyer des fleurs, demande leur, quelle est la chose que tu apprecie le plus chez moi? Je pense que tu pourras etre surpris et agréablement. Tu n vois pas ce que je veux dire? je vais t'expliquer. Tes amis vont te dire par exemple que tu es tres gentil, tres doux, cultivé, etc... Je vais te dire une chose, un homme ne reste jamais avec une femme pour son physique, il va la sauter pour son physique, mais il ne restera pas acvec elle si il n'y a rien d'autre. Les femmes (pour la plupart hein j'exclus les poufs et les petasses) cherchent un mec attentioné, gentil, protecteur, doux, pas trop coléreux, pas macho etc... Tu vois ca c des qualité humaines. Une nana te plait? avant de lui demander de sortir avec toi (parce que cash comme ca ca marche peu) seduit la. choppe son num de tel envoi lui des petits textos (pas 156 par jours quand meme) ecoute la, elle aime un truc en particulier, cherche et dis lui tient ya une expo de tel truc je sais que ca te plait, j'ai des places, ca te dit? etc.. Tu comprends? Tu ne peux pas au premier abord la seduire physiquement (enfin selon tes dires) alors seduit la autrement, nous on aime se sentir princesses. quand un homme nous traite comme un princesse on adore ca, on se sents importantes, belles etc...
Voila, je suis longue désolée, mais je n'aime pas voir des gens dans cet etat. Tout ce que j'ai dit a petit canard est valable pour toi aussi medhiblanket. Allez courage
A chaque pot son couvercle.
__________________ Les illusions tombent l'une après l'autre, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. " Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes. |