Afficher un message
Vieux 18/10/2007, 02h04
mehdiblanket mehdiblanket est déconnecté

Envoyer un message via MSN à mehdiblanket Envoyer un message via Yahoo à mehdiblanket Envoyer un message via Skype™ à mehdiblanket
Par défaut La chaise roulante et l'amour

bonsoir
Voila je suis un homme de 24 ans je suis paralysé j'ai eu un accident de la route en 1986 et depuis la chaise roulante c'est ma seule façon de se deplacer.
Alors, mon problem c'est je suis au Maroc, et des que une fille me plait je tante ma chance avec elle en lui disant je veux sortir avec toi comme tout les hommes.mais la reponse était tjr negative (non tu es comme mon frere,je sors deja avec quelqu'un ect........)
Le mois 10 je parlais avec une fille en msn.Je lui raconté bien sur que je suis en chaise roulante.
On parlait au telephone elle me racontait ses desaventure qu'elle etait avec un autre mais elle a cassé avec lui un soir apres qu'elle a decrouché le telephone elle m'as dit sur msn ça y je vais plus penser a mon ex et je veux faire ma vie.elle m'as dit je t'adors et tu sera heureux avec moi mais apres je decouvre le contraire.
Je l'ai recntré 3 fois la 1er j'ai embrassé ses mains parce que je suis quelqu'un de romantique.alors des ce jour j'ai révé d'elle et je voulais vraiment qu'elle soit ma copine.pendant la 3 fois que je l'ai vu,Je lui dis que je l'aime j'ai besoin de toi je pense a toi........et je pense vraiment ce que je dis car c'etait un tres bon reve.
Mais la reponse etait encors une fois non,elle m'as dit je peux pas t'aimer et je pense a un autre.c'est impossible.
Alors, des ce jour je suis deprimé plus que j'etais avant je hais cette situation,c'est pas parce que je suis en chaise roulante mais le fet que je suis seul,je vois que c'est injuste.

Dernière modification par mehdiblanket 18/10/2007 à 02h06.
Réponse avec citation