Un mec amoureux d'une fille perdue...comment faire ? Bonjour à tous,
Voilà, je vous écris car je suis très amoureux d'une fille. Jusque là, rien d'anormal. Le seul problème, c'est qu'elle s'est persuadée qu'elle terminerait sa vie seule et rien ne semble capable de lui faire changer d'avis.
Pourtant, elle a tout pour plaire (objectivement...), elle a 22 ans comme moi, on se connait plutôt bien, des tas de mecs lui tournent autour en soirée...
Mais rien. Je sais néanmoins qu'elle a une bonne image de moi.
Certains amis (de confiance et d'expérience) m'ont affirmé qu'avec des filles comme ça, il n'y avait rien à faire. Bien évidemment, j'ai l'intention de tout tenter pour provoquer le "déclic", mais j'ai peur de commettre l'irréparable.
Elle manque totalement de confiance en elle et elle le sait, mais elle se renferme dès qu'on parle de choses sérieuses, elle devient presque agressive (alors qu'elle est adorable le reste du temps). En bref, elle ne veut rien changer à sa vie, mais elle n'est pas pour autant heureuse.
C'est la première fois que je suis amoureux comme ça, pas un amour "fou" mais plutôt un amour réfléchi, raisonnable, presque "logique" ! (quel mot absurde en amour!)
J'ai peur pour elle, je sais qu'elle souffre et qu'elle va continuer à souffrir si je ne fais rien.
Aidez-moi, je suis désespéré !!!! Explications, conseils, je prends tout !
Merci d'avance |