Afficher un message
Vieux 17/10/2007, 16h56
ccil86 ccil86 est déconnecté

Unhappy MAIS qu'est ce que je peux bien faire???

je suis avec mon copain depuis quatre. Quatre très belles années mais ils m'a énormement fait souffrir. Il m'a fait beaucoup de crasses (dont un vol de chèques à mes parents pour la petite histoire).

J'ai tellement eu de mal à accepter toutes ces choses que dernierement j'avais décidé de le quitter. Je l'ai quitté 2 mois à peine et ensuite je me suis rendu compte que c'est avec lui que je voulais être et il n'y a que lui qui me rend heureuse. J'ai pris concience de mes defauts et j'ai decidé d'accepter certaines différences qui nous séparent.

Je suis ainsi revenu avec lui, il était extrement heureux que je revienne.

Helas au bout de 2 semaines deux disputes fortes ont éclatés dans lesquelles j'ai tenu tête alors que j'aurai mieux fait de me calmer un peu plus.

Et voila... il m'a di "tu vois, on s'aime mais on est trop différents faut reflechir"
il ne m'a pas quitté mais il a pris quelques distances que j'ai du mal à digérer.
Dans ces deux dernières dispute, j'ai conscience que c'est moi qui ai buggé
je ne sais pas comment lui montré que tout peut tres bien aller

Il m'a dit etre tres bien avec moi pour beaucoup de choses et c'est d'ailleurs pour ca qu'il ne me quitte pas mais je le ses pensif. Il se dit dans une période de reflexion.

En plus, j'ai l'impression qu'il me ressort les mêmes reflexions que moi je lui disais quand je l'ai quitté... est ce une vangeance ??

Je ne sais plus quoi penser et surtout j'aimerai lui montré que tout va bien. J'ai du mal à lui montré parce qu'avec ses distances qu'il a prises, j'ai du mal a faire ce que je veux.
Réponse avec citation