Discussion: je sais pas
Afficher un message
Vieux 17/10/2007, 12h07
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : je sais pas

Citation:
Envoyé par cyrilx57 Voir le message
d'abors il demande pourquoi les gars aprés qui il veux sortir son pas gay ?
j'ai répondu par ce que je pense être juste, tu aurai répondu quoi toi ?
si ta une réponse bien sur ?

Ensuite tu voudrez censured mon message car je pose une question ?
eh bien c'est super Eden...

Ensuite je parle que pour un Enfant la premiere vision c'est le Papa et la Maman d'ou le "ensuite tu sais il ya pas de pourquoi il es pas gay, encore le pourquoi il es Hétéro sa sa peu se comprendre, car d'apres la science Un homme va avec une femme, même si en se moment le monde defi la science."

tu crois qu'on choisit d'être homo ? je sais pas dans quel monde tu vie, mais mon monde et fait de choix on a toujours le choix certain choix son fait inconsciament d'autre son ce qu'on choisie, mais il y a toujours un element déclencheur. je croi pas qu'on se reveil un matin en se disant je suis homo... sa vien avec le temps, ou avec l'entourage....

Et enfin je ne vois pas du tous ou je parle d'anormalité ???

ah j'oublier pour info j'ai pas de copine...
c'est bisarre on entend tous les jours des histoires d'hetero, mais attention il ne faut surtout pas demander a un homo pourquoi, quel catastrophe, c'est horrible !!! comment ai je pu poser cette question, A MORT MA CURIOSITER !!!!

J'avais oublier qu'on peu juste demander des explications au au Hetero....

EXCUSE MOI EDEN

pour être sincère, je comprends pas très bien ce que tu veux dire, je ne comprends pas le sens de certaines de tes phrases...
non je ne crois pas que le fait d'être homo vienne avec le temps ou l'entourage, je ne sais pas si tu as déjà discuté avec des gens qui sont dans ce cas, mais si tu le faisais, tu saurais qu'on nait avec.
ensuite je ne veux pas censurer ton message, on est sur un forum où chacun s'exprime comme il le veut, je n'ai pas à vouloir censurer qui que ce soit, mais j'ai le droit tout comme toi de donner mon avis, et je le donne, j'ai peut être mal compris tes propos, mais je les ai trouvés choquants. tu dis que tu es curieux mais ce n'est pas ce que j'ai compris.
bon, j'ai peut être réagi un peu vivement, je m'en excuse.
bref, sans rancune hein, je ne faisais que donner mon avis, revenons à nos moutons

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation