euh au fait, tu as quel âge ?
ça me rappelle des souvenirs, tu dois être au collège je suppose, je crois que ça me dépasse un peu, c'est loin pour moi tout ça ... mais voici quand même mon avis ... je pense que tu devrais laisser tomber ... il t'a dit clairement et en face qu'il n'a pas très envie de sortir avec toi. il a surement été flatté d'apprendre que tu t'intéressais à lui et ça lui a donné envie de te réfléchir avant de te donner sa réponse parce qu'il t'aime bien et ne voulait pas laisser passer ça.
maintenant, il y a le problème de la fille dont tu nous parles dans ton dernier post. je ne sais pas pourquoi, mais dans ces histoires là y'en a toujours une qui vient embrouiller tout le monde... en général, elle ne base ses arguments sur rien du tout, elle s'attache à des micro détails et ne sait rien du contexte ... je sais bien que tu as envie de la croire, parce que c'est triste d'avoir eu de l'espoir et de voir tout s'écrouler, mais tu ne devrais pas prendre en compte ces avis extérieurs, de quelqu'un qui débarque et qui ne connait même pas le garçon en question. tu as eu la réponse de l'interessé principal, c'est ce qui compte vraiment, et toutes ces spéculations sur des petits détails, oui mais il a dit ça, oui mais il a l'air de penser ça, ne te mènerons qu'à avoir encore plus mal...
c'est le coup du "il me regarde tout le temps en cours" qui me fait surtout penser à mes années collèges ou lycée... que de souvenirs ... mais ça ne veut pas dire grand chose, peut être simplement qu'il se rend compte qu'il t'a fait de la peine et qu'il se sent mal par rapport à ça.
alors tourne la page, tu verras, tu vas rencontrer plein d'autres garçons qui te plairont, aux quels tu plairas, et qui tu oublieras bien vite cette déception