Afficher un message
Vieux 17/10/2007, 10h38
haven haven est déconnecté

Par défaut Re : Ecoute mon coeur avant de parler a ma tête

Ben si tu ne peux pas jouer de ton physique (c'est mon cas aussi, je suis ce qu'on appelle gentillement une ronde) joue de ton esprit, de ton humour. En general, les gens qui ne sont pas "canon" (je n'aime pas utiliser ce genre de mot parce que ça créer une standardisation de la beauté qui m'enerve profondement) ont quelque chose de plus que les autres, un caractere exceptionnel ou bien un sens de l'humour a tout epreuve. Moi j'ai al chance d'avoir un joli visage, c'est ce que les gens voient en premier mais bon quand ils regardent le reste, il y a beaucoup de mecs qui partent en courant lol (bon je suis pas non plus un monstre mais je suis bien ronde quand meme) C'est quelque chose qui m'a profondement blessée pendant des années, et puis je me suis rendue compte que de toute facon jamais un mec ne tomberait amoureux de moi en me voyant comme ca la premiere fois rien sue sur le physique parce que forcement... Mais en parlant autour de moi de mes complexes, je me suis apercue que les gens qui me conaisse bien, m'aime pour mes autres qualités, et je les cultive avec attention parce que c comme ca que je tape dans le coeur des gens, et pas avec mon c... ou mes nichons tu vois? Alors au lieu de te dire je suis pas beau et merde, dis toi ok bon je me trouve pas top, mais qu'est ce que j'ai comme qualités qui pourraient faire craquer une fille? Je suis dure que tu en a pleins que tu ne soupconne meme pas, demande a tes amis. Ensuite dis topi que le jour ou une fille te dira je t'aime, ca sera pour toi et pas pour autre chose et ca moi je trouve ca bien parce que tu sais quand un mec ou une nana te rejette a cause de ton physiquen ca t'en dit deja long sur sa personnalité non? Et puis a chaque pot son couvercle, ne desespere pas. Le secret c'est que une fois que tu aura conscience de tes qualités et de tes atouts, tu aura confiance en toi, et ca mon grand nous les filles on le sent, on le sait, et ca nous plait

Voila, j'espere t'avoir un peu reconforter, moi depuis que je vois les choses comme ca, ma vie a changer, je ne vais pas te mentir en te disant que j'ai une pluie de pretendants, mais je reste persuadée que je trouverais mon couvercle un de ces jours et que ce sera genial. Désolée, ct un chouia long mais bon.

Bisous

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. "

Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes.
Réponse avec citation