Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 17h38
girlasiat77 girlasiat77 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à girlasiat77
Par défaut Re : Il veut sortir avec moi ou pas ?

Bon bon, je pense que je peux laisser tomber maintenant.
J'ai eu son tel par une amie et puis je lui ai dit : tu ne veux pas sortir avec moi juste parce que tu ne veux ps que ca se sache, c'est la seule raison ?
Il m'a répondu, oui mais tu es mon amie je t'aime bien mais pas au point de sortir avec toi...
Bref, là, c'est clair; il ne veut pas sortir avec moi ! Enfin, c'est ce que je pense.
Mais mes amis croivent que j'ai encore une chance car il me regarde vraiment tout le temps mais ca ne veut rien dire donc voilà...
Puis une fille qui n'etait PAS DU TOUT au courant de tout ce qui ce passait et qui ne me connaissait pratiquement pas, a pris la main de Christophe et il lui dit qu'il aime une certaine *****(moi) et donc il a rien dit mais quand on m'a raconter ça, j'hallucinais quoi ! Alors elle vient me voir et me demande si je m'appele bien **** et m'a demander de lui montrer ma main ( je me suis dit, ca doit etre des conneries encore)
alors elle me dit qu'elle voit qu'il y a ecrit CHRISTOPHE alors elle me demande si je l'aime,que je me suis pris un rateau et qu'il m'a dit non et que je pense que j'ai encore une chance...Bon franchement, vous vous dites que c'est des conneries et qu'elle a dû savoir mais même qui n'y croyait pas du tout, je vous assure que elle ne savait rien du tout et que voilà quoi...

Réponse avec citation