Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 11h07
naddou naddou est déconnecté

Par défaut Re : Que faire?... j'en souffre!!!

Citation:
Envoyé par Mélidune Voir le message
Tu sais, tout le monde ne supporte pas la distance ... il n'a peut-être pas envie, actuellement, d'une relation comme celle que tu lui proposes ? Et je peux le comprendre ! c'est très contraignant, de ne se voir que l'été ..! Peut-être aussi que tu n'es qu'une amie pour lui, et qu'il s'en est rendu compte cet été en te revoyant ...

Pourquoi ne pas en parler directement avec lui ? Dis lui clairement ce que tu ressens, et demande lui ce qu'il en pense.
Oui tu n'as peut être pas tord il ne veut surement pas d'une relation a distance. Je ne pense pas qu'il me voit seulement comme une amie vu que quand je lui dis pour voir sa reaction vas y tanpis on a cas resté amis il me dit que ça ne lui convient pas et qu'il ressent plus que de l'amitié a mon égart je ne sais vraiment plus quoi faire jpense que je vais tenté d'en reparlé clairement encore une fois avec lui et voir si il n'y a pas un moyen d'enfin tout eclaircir!!! En tout cas jte remercie Mélidune de m'avoir répondu surtout que ta eux du courage de lire le roman que j'ai tapé lool
Réponse avec citation