16/10/2007, 11h07
|
| | | Date d'inscription: octobre 2007 Âge: 19
| |
Re : Que faire?... j'en souffre!!! Citation:
Envoyé par Mélidune Tu sais, tout le monde ne supporte pas la distance ... il n'a peut-être pas envie, actuellement, d'une relation comme celle que tu lui proposes ? Et je peux le comprendre ! c'est très contraignant, de ne se voir que l'été ..! Peut-être aussi que tu n'es qu'une amie pour lui, et qu'il s'en est rendu compte cet été en te revoyant ...
Pourquoi ne pas en parler directement avec lui ? Dis lui clairement ce que tu ressens, et demande lui ce qu'il en pense. | Oui tu n'as peut être pas tord il ne veut surement pas d'une relation a distance. Je ne pense pas qu'il me voit seulement comme une amie vu que quand je lui dis pour voir sa reaction vas y tanpis on a cas resté amis il me dit que ça ne lui convient pas et qu'il ressent plus que de l'amitié a mon égart je ne sais vraiment plus quoi faire jpense que je vais tenté d'en reparlé clairement encore une fois avec lui et voir si il n'y a pas un moyen d'enfin tout eclaircir!!! En tout cas jte remercie Mélidune de m'avoir répondu surtout que ta eux du courage de lire le roman que j'ai tapé lool  |