Afficher un message
Vieux 16/10/2007, 10h39
naddou naddou est déconnecté

Unhappy Que faire?... j'en souffre!!!

Tout d'abord bonjour a tous

Alors voilà je vais commencé par le commencement pour que vous compreniez bien tout!!! Je vais chaque été dans notre villa en tunisie mon pays d'origine et ceux depuis 10 ans, mon voisin d'en face ne me faisait aucun effet jusqu'à l'année dernière mais bon je n'osais pas lui parlé car j'ai jamais durant c 10 ans essayé de me rapproché de lui alors bon g tout fais pour avoir son numéro pour pouvoir enfin le contacté car c'était impossible pour moi de lui parlé face a face. Donc je l'ai appelé un soir (c'était vers la fin de mes vacances à 15 jours de mon retour en france) on a beaucoup discuté de nos vies ... mais j'ai decouvert à ce moment là qu'il avait une petite amie mais bon que tout ne se passait pas bien entre eux et qu'ils a decidé de rompre avec elle!A ce moment là je ne savais plus quoi dire sachant qu'il me plaisait!

Les jours suivants on a continué a discuté tjs au telephone et bien sur je n'ai toujours rien osé lui dire a propos de ce que je ressentais! kelke jours apres un soir il m'a dit que pour lui j'était sa meilleure amie qu'il n'a jamais rencontrée une fille comme moi et que je suis la seule a qui il peut se confier a partir de là il m'a demandé quoi faire avec la fille dont il été amoureux là pensant a moi je lui ai dit kil avé pris la bonne decision et kil ne devait pas reprendre avec elle sachant kel la fé souffrir!!

Depuis ce jour il ne lavé plus contacté elle a tt fait pour reprendre avec lui mé il a écouté mon conseil et n'a dc pas accepté! Sayé est venu le jour de mon depart la separation a été dure g bcq pleuré! arrivée en france tout a changé entre nous nos messages nétaient plus amicaux alors là g enfin put lui dire ce que je ressentais pour lui et heureusement pour moi cela fu reciproque! On a dc passé tte l'année a se contacté par telephone et a se dire combien on s'aime mais arrivé au moi d'avril javé plus aucun contact il ne repondait plus a mes messages ni a mes appels g deprimé et finalement g ecouté mes amies et je lui ai di ke je ne voulé plus kon sorte ensemble et kil valé mieux kon reste amis.

Nous sommes dc resté ds cette situation juska mon retour en tunisie cette été et là jme suis rendu compte que je l'aimais encore alors je lui ai dis mais il ma dit qu'il tient a moi mais qu'il ne c pa si l'on doit se remettre ensemble ou pas. On est resté comme ça tt l'été jle supplié dme donné une reponse claire mais rien a faire il ne savé pas pourtant son regard son touché ... tout me montre qu'il m'aime alors pourquoi ne veut t'il pas kon se remette ensemble je sents qu'il m'aime son regard ne trompe pas! d'ailleur il m'envoyé souvent des messages en me disant quil aime tout chez moi, que je suis belle qu'il adore me touché....

l'été est passé et je lui ai dis que je lui laissé cet hiver pour reflechir a notre relation pour pouvoir enfin avoir une reponse claire alors la separtaion a été encore plus douloureuse que l'an passé mais ce qui me fait encore plus souffrir c que maintenant il est devenu distant avec moi qd g l'occasion de l'avoir au telephone il me parle comme ci rien ne cété passé entre nous même qd je lui dis kil me manque et ke je laime il se tait!!!

Ke dois je faire, que dois je comprendre pourquoi apres mavoir dit tant de belle chose est il devenu si distant et sans aucune attention???

Est ce qu'il m'aime vraiment malgré le fait qu'il ne dit plus rien??

qd je lui dis ke je laime mais ke g l'impression ke lui ne maime pas ça ne lui plait pas il me di comment peux tu dire une chose pareille!

Il ma juré ne plus aimé son ex!!! S'il vous plait aidez moi a comprendre est ce qu'il va revenir vers moi est skil m'aime vraiment qu'en pensez vous???

Dsl je c ke c long a lire !!!
Réponse avec citation