Discussion: je sais pas
Afficher un message
Vieux 15/10/2007, 16h49
cyrilx57 cyrilx57 est déconnecté
Modérateur

Envoyer un message via MSN à cyrilx57 Envoyer un message via Skype™ à cyrilx57
Par défaut Re : je sais pas

Citation:
Envoyé par Eden Voir le message
excusez moi !! vous avez laissé passer un truc pareil ???

Andrew vient demander des conseils, c'est pas facile comme situation, surtout à 14 ans, tu crois qu'il a envie qu'on lui dise qu'il est pas normal? de quel droit ?! un homme et une femme, la science ? mais de quoi tu parles ? tu crois qu'on choisit d'être homo ? qu'on se lève un matin en se disant qu'on a envie de vivre cette vie où il faut sans cesse se battre et se justifier ? les préférences sexuelles, c'est comme ça, on nait et on vit avec. et ça n'a rien à voir avec la science ou je ne sais quoi. c'est juste qu'il y a, statistiquement, plus d'hétéros que d'homos, mais ça ne veut pas dire que ce pourcentage est anormal.
et tu lui demandes pourquoi il veut un homme ? et toi, pourquoi tu es avec ta copine ? c'est pareil, on a tous envie d'amour, d'affection, de partager quelque chose avec quelqu'un.
et pour connaitre le sujet de près, par ma meilleure copine, je comprends son problème... parce que quand tu préfères les garçons, c'est pas marqué sur ton front, alors où trouver quelqu'un qui vous comprenne ?
Andrew, je suis d'accord avec espoir, essaie de savoir où tu pourrais rencontrer des gens. tu as essayé le net ?

ps. et, heu, en effet, si tu pouvais faire un ptit effort dans tes posts. par exemple, le dernier, j'ai pas compris ?!

d'abors il demande pourquoi les gars aprés qui il veux sortir son pas gay ?
j'ai répondu par ce que je pense être juste, tu aurai répondu quoi toi ?
si ta une réponse bien sur ?

Ensuite tu voudrez censured mon message car je pose une question ?
eh bien c'est super Eden...

Ensuite je parle que pour un Enfant la premiere vision c'est le Papa et la Maman d'ou le "ensuite tu sais il ya pas de pourquoi il es pas gay, encore le pourquoi il es Hétéro sa sa peu se comprendre, car d'apres la science Un homme va avec une femme, même si en se moment le monde defi la science."

tu crois qu'on choisit d'être homo ? je sais pas dans quel monde tu vie, mais mon monde et fait de choix on a toujours le choix certain choix son fait inconsciament d'autre son ce qu'on choisie, mais il y a toujours un element déclencheur. je croi pas qu'on se reveil un matin en se disant je suis homo... sa vien avec le temps, ou avec l'entourage....

Et enfin je ne vois pas du tous ou je parle d'anormalité ???

ah j'oublier pour info j'ai pas de copine...
c'est bisarre on entend tous les jours des histoires d'hetero, mais attention il ne faut surtout pas demander a un homo pourquoi, quel catastrophe, c'est horrible !!! comment ai je pu poser cette question, A MORT MA CURIOSITER !!!!

J'avais oublier qu'on peu juste demander des explications au au Hetero....

EXCUSE MOI EDEN

(By CyRiL @ 2007)

*** Attention au Langage SMS ***
Réponse avec citation