Citation:
Envoyé par cyrilx57 oh la la...volla (euh tu volle quoi ?)
bon bref... être gay a 14ans sa commence jeune dit donc, je suis dépacer la....
déja Pourquoi veux tu un mec ?
ensuite tu sais il ya pas de pourquoi il es pas gay, encore le pourquoi il es Hétéro sa sa peu se comprendre, car d'apres la science Un homme va avec une femme, même si en se moment le monde defi la science.
Met être gay! c'est pas une mode, et si tu pense que pour etre frais et fashion faut être Gay tu te trompe...
tu vois se que je veux dire ? |
excusez moi !! vous avez laissé passer un truc pareil ???
Andrew vient demander des conseils, c'est pas facile comme situation, surtout à 14 ans, tu crois qu'il a envie qu'on lui dise qu'il est pas normal? de quel droit ?! un homme et une femme, la science ? mais de quoi tu parles ? tu crois qu'on choisit d'être homo ? qu'on se lève un matin en se disant qu'on a envie de vivre cette vie où il faut sans cesse se battre et se justifier ? les préférences sexuelles, c'est comme ça, on nait et on vit avec. et ça n'a rien à voir avec la science ou je ne sais quoi. c'est juste qu'il y a, statistiquement, plus d'hétéros que d'homos, mais ça ne veut pas dire que ce pourcentage est anormal.
et tu lui demandes pourquoi il veut un homme ? et toi, pourquoi tu es avec ta copine ? c'est pareil, on a tous envie d'amour, d'affection, de partager quelque chose avec quelqu'un.
et pour connaitre le sujet de près, par ma meilleure copine, je comprends son problème... parce que quand tu préfères les garçons, c'est pas marqué sur ton front, alors où trouver quelqu'un qui vous comprenne ?
Andrew, je suis d'accord avec espoir, essaie de savoir où tu pourrais rencontrer des gens. tu as essayé le net ?
ps. et, heu, en effet, si tu pouvais faire un ptit effort dans tes posts. par exemple, le dernier, j'ai pas compris ?!