tu as peut être manqué de délicatesse en lui disant que tu rêvais de lui, il a peut être compris de travers ?

je comprends que tu sois pas très confiante puisque vous vous êtes disputés. mais je me demande plutôt si ce n'est pas salvateur. il y a tensions entre vous et vous avez du mal à les régler, et à en parler. cette dispute va peut être vous amener à avoir une vraie discution, sur ce que vous ressentez et sur ce que vous attendez l'un de l'autre. il est temps d'avancer entre vous, de passez un cap (en arrière ou en avant ...)
tu dis que la dispute vient de toi. alors c'est à toi d'aller vers lui, de lui dire que tu es désolée. je pense vraiment que s'il a des sentiments pour toi, et que tu y mets du tien, il peut t'écouter et te pardonner. mais il faut que tu agisses, parce que quand on a blessé quelqu'un, tout jour qui passe nous éloigne de lui. alors prends ton courage à deux mains et dis lui ce que tu as sur le coeur, le plus clairement possible.
moi, quand je rêve d'un homme (bon, ça dépend du rêve, parce que rêver de son prof miteux, bof !) ça veut dire qu'il me plait beaucoup, ou au moins me trouble ... alors sois sûre de toi, lance toi