Afficher un message
Vieux 14/10/2007, 18h55
elie49 elie49 est déconnecté

Par défaut es ce qu'il faut aller au bout de sa passion?

Il y a 3 mois, j'ai connu un garçon. nous sommes sortis ensemble pas lontps car je l'ai quitté(je le regrette beaucoup).

au fil du temps, nou avons continué a nous voir tous les week end dans notre boite habituelle et chaque week end, nous nous embrassions, passé du temps ensemble apres la boite mais on c'est jamais di ce ke nous pensions de ca et ce que nous ressentions.

il y a 1 mois il ma demandé que nous dormions ensemble car il en avait marre de me voir comme ca. j'ai refusé car j'avai peur et aujourd'hui je regrette car il avait raison cela fait 3mois que nous nous connaissions et on stagne. il était en colere il ma fait une crise de jalousie et ma di "il va falloir qu'un jour tu saches ce que tu veux"

et depuis deux week end il a changé il est distan. on se di bonjour mai c'est + comme avant. on se regarde tjs mais on baisse la tete. on danse tjs a coté lun de lotre mais l'ignorance s'est installés.

je dois lui parler mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il soit trop tard et qu'il soit passer a autre chose.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
Merci de m'aider
Réponse avec citation