Afficher un message
Vieux 13/10/2007, 14h35
girlasiat77 girlasiat77 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à girlasiat77
Exclamation Il veut sortir avec moi ou pas ?

Mes amis m'ont arrangé un coup avec un garçon de ma classe. (Christophe)
Quand il l'a sue que je le "kiffais", il a commencé a sourire puis il a dit qu'il va réfléchir et donc qu'il va dire la réponse en francais à une amie, c'est a dire le cours qui suivait.
Alors quand j'ai sue ca, je suis sorti des toilettes en courant car je savais qu'il etait devant les toilettes. Il m'a regardé puis il a commencer a rougir...
Bref, apres, un de ses amis est venu me voir pour me demander si je voulais bien lui passer mon numéro et qu'il me trouvait belle et tout ca...
En français, il n'avait toujours pas dit sa réponse à mon amie et qu'il lui dirait Lundi.Il lui a aussi demandé si il disait "oui", comment j'allais réagir et tout ca...
Dans le cours suivant, il n'arretait pas de me regarder et ça me troublait vraiment...
Et il a dit que il essayerait de secher le cours de physique chimie car nous sommes à côter. Qu'est ce que ca veut dire tout ca ? Qu'il va me dire oui ou non ? Je ne comprends pas vraiment ce qu'il ressent.

Tout le monde dit que on va bien ensemble et qu'il voudra bien mais je ne le sens pas.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Réponse avec citation