Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 20h50
espoir94 espoir94 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à espoir94
Par défaut Je sais pas ou j'en suis

C'est pas facile d'exprimer tous ce que l'on resent au fond de nous. J'ai toujour recherché l'amour quelque chose de beau de pur de parfait non pas ce que l'on voit dans les films mais un amour simple. Je sais pas par ou commencer. Voila jai déja eu pas mal de petite amies mais jai jamai resenti ce sentiment imuable dont tous le monde parle, cette expression dévolu a tout un chacun? je suis tres romantique, je donne beaucoup d'importance au sentiment mais au final jai l'impression de me detéster. Je fini par me détester quand je suis avec une fille je me reconnai pas, jarrive pas a etre naturel je sais pas pourquoi un peu comme si ma personne s'adaptai a ce que veu ma compagne et au final je fini par me haïr. Aujourd hui jen suis arriver au point de me demander est ce que ca sert vraiment a quelque chose d'avoir une compagne si je ne suis pas moi meme. Est ce que ca sert a quelque chose si je n'arrive pas ressentir l'amour ou tous du moin une petite once de ce sentiment. Est ce que ma vie peu trouver quelqu'un qui lui donnera un sens. Je me dis que non et aujourd hui jai abandonner le fait de sortir avec une personne. Et justement c'est ca le probleme parce que ca me fait déprimer a mort jen peu plus. Je sais pas ce que je veu et jen fini par plus me reconnaitre quelqu'un peu t il maider ?
Réponse avec citation