Discussion: Rupture difficile...
Afficher un message
Vieux 12/10/2007, 17h32
esta68 esta68 est déconnecté

Par défaut Rupture difficile...

Bonjour,

J'etais avec une fille pendant 6 mois ,puis nous avons rompus(disputes,etc...).
J'ai depuis essayé de la récuperer,et c'est la que les choses deviernnent assez etranges : a chaque fois que j'essaie de la reconquerir ,dans un premier temps elle me dit etre perdue et ne plus savoir ou elle en est .Puis ,brusquement ,elle change totalement de comportement ,lorsque j'insiste pour que nous sortions ensemble ou autres.Elle devient tres directe et me dit ke c'est definitivement fini.Et lorsque je lui montre que j'ai compris et que je couperai contact avec elle, elle semble revenir sur sa decision et commence meme a m'envoyer des messages amicaux.De plus ,elle tente de me rendre jaloux en me parlant d'un de ses collegues de boulot avec ki elle souhaite etre ,ce dont je doute serieusement.Pourquoi un tel comportement?Si elle veut ke tout sois fini entre nous,pourquoi me dit elle k'elle est perdue a certains moments,et ke c'est fini a d'autres?Pourquoi me rendre jaloux aussi?
Depuis la semaine derniere ,j'ai decidé de ne plus prendre contact avec elle ,et que si elle tenait a moi elle se manifesterai.Mais depuis la semaine derniere ,je n'ai pas de nouvelle et je suis en totale deprime....
Réponse avec citation