Impulsif va. … Pardonne moi de n’avoir pris le tps de te faire la cour, de vouloir tout de suite la rencontre sans même prendre le tps il est vrai de se connaitre mieux encore, je vais trop vite, c’est k’il faut ke je sache pkoi tu m’interpelle autant, alors je me questionne sur le pkoi je réagis face a toi et me rends compte ke je dois te faire peur avec mes intentions, en plus l’idiot sait ke tu sors d’une relation dur a encaissé, je compatie. Je fus ds le mm cas. … Soit je me leurre de vouloir croire en cette amour impossible, soit je l’utilise comme excuse pour cela dit en passant ce refuser a tout autre rêves, kel choix cornélien ke de vouloir choisir entre les deux, la voie du cœur ou de la raison ?, … Moi perso, celle du cœur. … Tu es loin, certes, ok ok. … Tu sais pkoi sa foire tout le tps tes rencard ? Parce k’actuellement il ne st fixé ke sur l’apparence, puis au second tu te rends compte k’il ne t’intéresse pas. Hé le vague à l’âme commence. Creusons d’abord, ensuite voyons si l’apparence convient aux deux parties. Pfff, je vais encore trop vite, avant même un premier rencard j’établie déjà les premières règle de ce que pourrait être un couple, l’est pas fou lui ! ? ? ? … Ps. Pardon a tous et a toutes. Pour ceux qui se seront esquinté les yeux. …
__________________ ...indigo !... |