Re : Situation bizarre...besoin d'avis exterieur! De nos jours, l'acte sexuel est devenu d'une banalité a pleurer, alors forcement quand on ne pratique pas comme les autres, on est montrer du doigt et les autres ne vous trouvent pas normaux ou alors on se fait taxer de coincés. Je suis étonnée de toutes les reponses dans ce sens qui ont pu affluer et cela me fait plaisir de voir que certaines personnes prennent encore la chose au serieux, tu sais, faire l'amour, c'est quelque chose de très intime, c'est se donner completement a l'autre (et non pas B..... pour b.....comme certains le font). Alors ne te fait pas de soucis. Moi ma premiere experience je l'ai eu a 17 ans et je l'ai fait parce que j'en avais vraiment envie, pas parce que tous mes potes l'avaient fait ou autre chose, j'ai attendu et je ne le regrette pas une seconde, car je n'etais ni effrayer ni anxieuse,j'etais bien et ct super. Alors prends ton temps, attends la bonne personne et quand tu la rencontrera, ca deviendra une evidence et ca se fera naturellement peut etre sans meme que tu y ai reflechi avant.
__________________ Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est dur |