Discussion: Blog remplie d'amour
Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 23h14
chagrin chagrin est déconnecté

Exclamation Re : Blog remplie d'amour

Salut
Avant tout je te félicite pour ce blog il est vraiment magnifique, mais tu as écris que le minimum de ce que tu as dans le cœur, parce que ton amour pour lui est l'oxygène que respire, et toute les pages du monde ne surferant pour que tu écris tes sentiment pour lui ce lui qui ta laisser sans penser que tu auras mal que tu va pleurai que tu n'aura plus besoin d'une vie ou lui n'est pas accote de toi, oui lui lui et lui le …..!
C'est vari que perdre quelqu'un qu'on aime c'est pas évident, et en plus si ce quelqu'un na pas fait attention a tes sentiment comment tu veut qu'il soie en futur même si il revient, toujours il y'aurai ce risque de te laisser pour une autre.
Tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, tu va dire que c'est l'amour et je te dit que avec te tristesse tu va pas le faire revenir parce que il appartient plus a toi, je le dit et moi-même j'ai été dans le même cas que toi.
Croie moi si je te dis que si tu penses bien tu trouveras que depuis le début il n'a jamais pensai au sérieux.
Excuse moi si j'ai dit quelque choses qu'il fallais pas, mais moi je suis comme ça franc.
Je te souhaite une vie pleine de joie et un futur brillant et que dieu exaucera tes souhaits.
Signer : chagrine par hasard
Réponse avec citation