Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 16h22
anabella2007 anabella2007 est déconnecté

Par défaut croyez-vous que vous puissiez recroiser le chemin d'un ex?

j'ai fait souffrir mon ex et nous sommes separes depuis un an mais je l'aime comme au premier jour.j'ai essayé de sortir avec d'autres mais je n'y suis pas arrivé.je n'arrive pas à aimer quelqu'un d'autre et j'ai pris la resolution de rester 1 à deux ans sans mec et de connaitre l'amour charnel de nouveau avec celui qui maimera et que j'aimerais.
je souffre tellement en ce moment c'est dur.nous avons des jumeaux ,deux beaux garcons donc d'une maniere ou d'une autre il sera toujours dans ma vie.il m'a dit vouloir vivre quelque chose de fort avec quelqu'un d'autre et peut-etre plus tard si nos chemeins se recroisent on pourra envisager quelque chose.il m'a aussi preciser qu'il essaie aussi de se remettre de notre separation mais mon coeur est tellement blessé en ce moment,je souffre de ne pas l'avoir à mes cotes et j'ai deja tout essayé suis-je folle?avant de nous separer nous etions ensemble depuis 9 ans.que faire c'est si dur.

interieurement je suis sure que c'est l'homme de ma vie.essayer quelque chose maintenant serait peine perdue.
pour les hommes croyez vous pouvoir attendre une fille pendant un an et vous les femmes qu'en pensez-vous?

merci de me repondre
Réponse avec citation