Afficher un message
Vieux 10/10/2007, 13h34
mystic mystic est déconnecté

Par défaut je ne sais pas comment le prendre et quoi faire??

(avis demandé de mecs aussi bien que de filles)

bonjour,
si je vous écris aujourd'hui c'est car j'ai vraiment besoin de conseil et d'avis.
en fait voilà, ce midi je suis allée à auchan avec mon homme et je me suis arrêtée rayon lingerie, j'ai choisi un petit ensemble bustier avec shorty après avoir demandé l'avis de mon homme (positif bien sur), il y avait un autre ensemble mais vu que y'avait pas ma taille j'ai pas pris.
on est parti, suis retournée au boulot et la je l'ai appelé juste pour lui demander de garder le ticket de caisse.
il m'a dit "au fait t'as acheté les deux ensembles?", j'ai dit "non y'avait pas ma taille mais si tu veux j'irais dans un autre magasin pour voir si y'a ma taill"
et la coup de grace "ben nan ca sert à rien que tu claques tout ton fric en sous vetement de toute manière t'es pas le genre de fille à dégager le sexe"
alors j'ai juste dit "bonne aprèm" et j'ai racroché.

mais alors je ne comprend pas du tout, il me dit que je suis belle, bien foutu, qu'à part qu'il faut que je remuscle un peu mes fesses, il veut pas que je change physiquement. en plus il adore faire l'amour avec moi.
alors je ne comprend.

ca veut dire quoi "je ne dégage pas le sexe"???
que faut-il que je fasse???

le pire c'est que ca ne mettra pas notre couple en péril kil ait dit ca, car il m'aime vraiment et m'a dit ce midi avant de me dire ca que je ne devais pas me poser de quetions sur nous vu que lui ne s'en pose pas, qu'il est bien et n'a pas l'intention de partir.

alors dites moi svp.... faut que je prenne ca comment? et que puis je faire pour que ca change?

merci d'avance
Réponse avec citation