comment reconquérir mon ex ?? Salut tout le monde !!
Je m'appelle Agatha et j'ai 17ans et demi. J'étais avec mon petit copain depuis 3 ans. Il m'a quitté il y a 1 mois pour des raisons qui selon moi ne sont pas vraiment valables.
De plus, qu'une semaine avant cette rupture, il m'avait apporté des roses ( c'était la première fois!), il m'avait appelé dans la semaine comme d'habitude, et rien ne semblait être différent. Il m'a dit me quitter parce qu'il me connaissait par coeur, que de toute façon il devrait me quitter l'année prochaine (car il veut faire des études à l'étranger) donc qu'il fallait mieux me quitter maintenant, que de toute façon il ne m'avait jamais vraiment aimé dans ces 3 ans, qu'il aurait pu casser d'un jour à l'autre, et que ces parents lui avaient conseillé de rompre avec moi car ça faisait trop longtemps. D'ailleurs, il a rompu avec moi le lundi et il m'a dit que pendant le week end sa soeur avait dit à ses parents qu'on sortait encore ensemble et mon copain n'a pas aimé ( parce qu'en fait il ne voulait pas dire à ses parents qu'on était ensemble mais ils savent qu'on se connait depuis longtemps, quand même, et ils s'en doutaient surement un peu !...).
Aussi, il m'a dit qu'il fallait mieux couper tous les liens, car si on reste amis il a peur de retomber amoureux de moi. Et peu de temps avant, il voulait me reconquérir car pendant les vacances il m'avait trompé et il avait des remords. Ce qui me fait penser qu'il a encore quelques sentiments pour moi !
Moi, je pense, comme il n'a pas connu d'autre filles avant moi, qu'il a envie d'aller voir ailleurs pour voir comment c'est, et je pense que c'est normal.
Mais je voulais connaitre votre avis pour savoir si pensez qu'il y ait des chances qu'on se remette ensemble ? ( et aussi après avoir rompu, il a été bizarrement très gentil et m'a fait des crèpes !!)
Merci d'avance pour vos réponses et vos explications concernant son comportement contradictoire !
A bientôt !!
Agatha |