Re : besoin de conseil Bonjour,
Alors premierement cette fille n'a pas etais franche avec toi, ta découvert quel passer des soirée avec un autre pendant votre relation.
déja a ce niveau ta pris la bonne decision, ta bien fait de rompre.
-> moi je trouve sa impardonnable et de ce fait tu devrai tracer un trait et plus lui faire confiance... c'est mon point de vu.
Pour répondre a tes questions:
faut que tu passe a autre chose, dans les mots qu'elle te dit elle veux couper le contact, et vivre sa nouvelle relation a fond, je pense qu'il faut l'oublie un moment peu etre plus tard vaux chemin se recroiserent mais en attendant tu doit vivre ta vie.
Certain pourrons te dire qu'il ya toujours de l'espoir, que c'est jamais perdu, mais sa serai jouer l'équilibriste et si tu tombe, tu tombera encore plus bas.
sort avec tes amis, amuse toi, force toi a sortir, et tu vera que les amis sert bien des les situations, un ami n'ai pas juste fait pour picoler un week end de fete... avant tous il es la pour nous soutenir dans tous les moments.
et ses en sortant en rencontrant des gens que tu pourra voir qu'il ya des tas de filles, toutes differente les une des autres, il ons chaqu'une leurs qualité et leur défault.
certaine serons plus belle que d'autre suivant les gouts, mais aprés c'est un niveau de choix. mais sois sur d'une chose tu trouvera la fille qui te faux. n'attend pas une qui na pas de respect pour toi.
__________________ L’Amour est une drogue, est le temps nous en rend dépendant.
(By CyRiL @ 2007) ****************************
*** Attention au Langage SMS ***
**************************** |