Discussion: besoin de conseil
Afficher un message
Vieux 09/10/2007, 12h00
SonAbsence SonAbsence est déconnecté

Par défaut besoin de conseil

salut a tous,
je me suis inscrit sur ce forum parce qu'en ce moment je suis completement perdu et comme d'apres ce j'ai lu vous etes plutot de bon conseil, j'aimerais vous exposer mon probleme.

Je viens de perdre une fille que j'aime a la folie. Ca faisait 1 an et demi qu'on etait ensemble et du jour au lendemain, elle m'a quitté pour un autre alors qu'on devait prendre un appart ce mois ci ensemble.
Ce mec, ca fait 3 mois qu'elle le connaissait et selon ses dires elle a eu le coup de foudre pour lui. Ils ont passé des soirées a 2 sans qu'elle me le dise (je l'ai decouvert a son insu et c'est pour ca que j'ai rompu avec).
Depuis j'essaye de tout faire pour la reconquerir parce que je sais que c'est elle et pas une autre.
Malheureusement elle m'a dit qu'elle etait amoureuse de lui, qu'elle etait beaucoup plus heureuse avec lui qu'avec moi.
Apparement il est plus romantique plus attentionné que moi alors que je suis pret a tout faire pour elle mais elle m'a toujours bloqué...

ma question est la suivante: dois je continuer a lui montrer que je ne suis pas comme elle le pense, continuer a m'accrocher, a lui montrer que je l'aime, ou au contraire passer a autre chose parce que c'est mort entre nous 2???

Voila si vous pouvez m'aider ca serait vraiment sympa. ca fait 2 semaines que je ne suis plus avec et c'est un cauchemard, je ne vis plus, je ne fais que penser a elle...
merci
Réponse avec citation