Discussion: aide avec ma copine
Afficher un message
Vieux 08/10/2007, 14h56
kennedystar kennedystar est déconnecté

Par défaut aide avec ma copine

Bonjours a tous , je ne suis pas un habituer des forums mais j'ai besoin d'avis exterieur.

Je suis avec ma copine depuis bientot 1 ans , je l'aime de tout mon coeur et je sais qu'elle m'aime aussi , nous sommes toujours ensemble et nous partageons énormément de choses .
Mais il subsiste un problème entre nous , avant de la connaitre je n'avait jamais eu de relation sexuelle et elle oui alors qu'elle est plus jeune que moi .
Elle a eu une relation avec un homme bien plus agé qu'elle aimait et qui l'a ensuite trompé car c'était une relation a distance .
Cet été nous sommes retourné dans le village natale de ma copine et elle a revu son ex et depuis il ne cesse pas de la harceler de message et d'appel .
Cela m'énerve beaucoup et j'ai du mal a accepter cette situation et ma copine me dis sans arret a quel point elle m'aime.
Elle ne veut pas lui dire clairement d'arreter ses appels et messages incessants.
Cette situation engendre dispute sur dispute dans notre couple car moi je me sent décu et triste et cela me fait dire des choses assez cru.
J'aime ma copine ,et je ne veux pas la perdre mais je sais que je ne pourrait pas continuer ainsi longtemp.

C'est a elle de faire quelque chose non ?
Quel comportement dois-je adopter?
Ma réaction est-elle normale ?
Que pouvons nous faire ?
Réponse avec citation