Afficher un message
Vieux 07/10/2007, 20h37
cyrilx57 cyrilx57 est déconnecté
Modérateur

Envoyer un message via MSN à cyrilx57 Envoyer un message via Skype™ à cyrilx57
Par défaut Re : Situation bizarre...besoin d'avis exterieur!

Non c'est pas pour sa, la il ya un petit résumé, ici (Mon Histoire).

ben enfaite en on parlais au début, et avec le temp on en parler plus trop, vu que les préléminaire nous suffisais, en étais satisfait donc on a pas vraiment chercher plus loin.

mais elle ma quitté car j'étais trop jaloux, et on se prener souvent la tête vers la fin car elle discuter souvent avec un avec qui elle etait en cour, et un jour je suis partie a l'armée faire une préparation militaire et pendant se temps elle parté a des fête entre ami, a mon retour elle ma parlé car elle se senté libre et elle etais plus sur de ses sentiment, elle eprouver aussi des sentiments pour l'autre, donc elle a attendu que je rentre pour rompre avec moi... et maintenant sa va faire 1 ans et 2 mois qu'elle hante mes nuits. et des que je vais dans un endroits ou on as passer des bon moment j'ai le souvenir des moments et sa fait bisar, car enfaite quand tu revois ces souvenir le coeur s'emballe et bat vite, et ta une seule envie pouvoir la revoir, la serré contre toi et lui dire tous se que ta sur le coeur, mais ensuite le souvenir part et te laisse un manque enorme... "Vive l'amour c'est Super, Surtout qu'on t'es Seul"

**** Bref Désolé j'ai changer de sujet
mais sinon t'inquiete pas moi j'ai 22 ans et toujours puceau (mais chut faut pas le dire) xD

(By CyRiL @ 2007)

*** Attention au Langage SMS ***

Dernière modification par cyrilx57 07/10/2007 à 20h40.
Réponse avec citation