Re : Je ne sais pas si je l'aime Songeur je suis a moitier d'accord avec toi.
prenons pour exemple le fou, il ne sais pas qu'il es fou, et pourtant il es.
je pense qu'a ce niveau sa peu etre pareil pour l'amour.
Déja Laurette pour toi c'est quoi être Amoureux ?
Argument Pour :
-> "des envies folle de me blottir dans ses bras"
-> "Je suis troppp bien"
-> "je prefère que les temps a deux soient vraiment dans les moments tranquilles aux teufs, aux bars, devant la télé enfin partout quoi"
Argument Contre :
->Je ne veux pas lui avouer que je l'aime si c'est pour faire une difference entre lycée et nos petites soirées.
[Quels Difference ? donc plus tard tu ne sortira jamais avec un homme qui travail pas dans la meme entreprise que toi, car vous aurez pas les memes collegues]
-> "il doit remuer ciel et terre auprès des ses parents pour que l'on fasse nos sorties, c'est lourd !"
[Tu sort pas avec ses parents mes avec lui, certain en des contrainte, imagine l'inverse tu as des contrainte lui non, voudrez tu qu'il te zap seulement car tu doit rentré a 00h.]
Dans la vie on a pas toujours se qu'on veux. tu veux savoir si tu l'aime moi je dirai oui, si t'es bien dans ses bras, si tu veux passer tous les moments hors des cours avec lui, alors oui je dirai que tu l'aime.
Par contre j'ai l'impression que tu veux te le refuser a toi même d'ou les 2 argument Contre qui son vraiment chercher trés loin. car tu le critique qu'aucune façon, tu critique c'est parent mais lui reste propres. on pourrai presque croire qu'il es parfait a tes yeux...
donc voila ma petite analyse, si jamais tu pense que je me trompe n'esite pas a me l'indiqué... mais c'est Trés trés rare... hihi
__________________ L’Amour est une drogue, est le temps nous en rend dépendant.
(By CyRiL @ 2007) ****************************
*** Attention au Langage SMS ***
**************************** |