Je ne sais pas si je l'aime Bonjour a tous !
Bon voila, je connais un garçon depuis 2 ans qui est d'après ses dires tombés raide dingue amoureux de moi ... Au début je le trouvais bizarre, education stricte, pression de ses parents qui fait qu'il doit toujours expliquer ou il va patati patata .. Et puis j'en ai quand même fait un ami ... Mais voila quand on se retrouve a des fêtes, et quand on se voit en dehors du lycée j'ai des envies folle de me blottir dans ses bras ca arrive même parfois .. Je suis troppp bien .. Mais du coup lui ne comprend plus trop .. et moi non plus... C'ets juste que je ne suis pas comme ca avec lui au lycée même pas par honte mais aprce que je evux être au lycée avec des ami(e)s parce que c'est le seul moment ou je peux les voirs et que je prefère que les temps a deux soient vraiment dans les moments tranquilles aux teufs, aux bars, devant la télé enfin partout quoi .; enfin je peux paraitre bizarre mais c'est comme cela .; Or lui part en ecole d'ingénieur l'année prochaine moi j'aurais encore un an de lycée a faire ... Je ne veux pas lui avouer que je l'aime si c'est pour faire une difference entre lycée et nos petites soirées .... Et puis en plus il doit remuer ciel et terre auprès des ses parents pour que l'on fasse nos sorties, c'est lourd ! |