Situation bizarre...besoin d'avis exterieur! Bonjour à tous, Je vais essayer de faire court parce que j'avais deja exposé mon histoire il y a deja un bon moment maintenant...j'était avec mon copain depuis un peu plus d'un an (avec qui je ne suis plus maintenant), mais à cause de ma jalousie etc...et de nombreuses disputes il en a eu marre... Depuis le mois d'avril 2007, il y a eu une grosse rupture, et depuis on s'est séparé et remis ensemble à plusieurs reprises...seulement il avait completement changé pendant ces mois, il était froid, meme plus tendre, ce n'était plus celui qui était fou amoureux, qui aavit envi de me prendre dans ses bras...il n'avait plus envi "comme avant" selon lui, à cause de toutes nos disputes, ca l'avait un peu lassé... Bref moi j'étais completement mal puisque j'étais folle amoureuse...! Avant cette periode (avril) ou nous avons vraiment rompu, j'avais deja remarqué qu'il avait changé, il avait moins d'intentions qu'avant envers moi, mais a ce moment la ca restait encore acceptable...! Encore avant, cela remontre à avant janvier 2007 environ, c'était l'amour fou...cela faisait à cette époque 9 mois que nous étions ensemble, on s'aimait vraiment trés fort, on s'était présenté a nos parents, on allait regulierement l'un chez l'autre, enfin on s'était tout les 2 bien intégré l'un a l'autre...Mais nous n'avions encore jamais fais l'amour (désolé si je choque en parlant de choses si intime pour certains)! J'étais encore vierge à ce moment la ( et je le suis toujous d'ailleurs) et au debut de notre relation je ne me sentais pas tout a fait prête...ensuite avec le temps j'en avais envie tout autant que lui, mais à chaque fois que l'on se voyait chez l'un ou chez l'autre, on s'arretait au préliminaire, on n'allait pas plus loin...je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, car on parlait regulierement de ce sujet et apparament il semblait en avoir envie mais je ne sais pas, il ne tentait pas plus et moi non plus, alors que pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient...! Ensuite est venue la période ou il changait légèrement, et ou il m'avait dit qu'il ne pensait plus autant à "le faire" avec moi, ca ne lui venait plus autant à l'idée qu'avant, on se disputais deja de plus en plus et quelques fois ca n'allait pas, on avait fait une pause aussi a ce moment la... (j'aurai deja peut-etre du remarquer quelques chose...)! Puis est venu le moment ou ca n'allait plus et ou on a tout arrété....! Depuis le mois d'avril donc et nous sommes au mois d'octobre, c'était assez flou pendant tout ce temps, car il m'a bcp fait souffrir, je le suppliais de se remettre avec moi au depart, il ne voulait pas puis aprés les choses était bizare en fait, une fois il me disait qu'il avait des sentiments, mais qu'il ne voulait pas reprendre, d'autres fois il voulait et on avait repris...enfin bref c'était tellement floue comme periode que je ne me souviens meme plus en detail de comment les choses se sont passées. Mais a chaque fois ca ne marchait pas, car il ne faisait pas d'efforts il me disait que finalement il n'avait plus envi comme avant, que ca ne menait à rien...en gros pendant tout ce temps je vivais un peu la relation toute seule...je ne sais meme pas si c'était ce qu'on peut appeler une relation de couple! En Aout il est revenu vers moi et m'a dit qu'il avait tjr des sentiments mais moins qu'avant, que je lui manquais..donc on a repris, moi j'étais toujours amoureuse donc je n'attendais qu'une chose c'était de me remettre avec lui! Et au fur et a mesure du temps qui passe, je me suis rendu compte qu'il n'y mettait aucune volonté, lorsqu'on se voyait il n'y avait plus de tendresse, c'est a peine s'il m'embrassait, il ne cherchait pas souvent à me parler, il se comportait avec ses "amies" comme il ne s'était jamais comporté avant, et il y a des choses qu'aucune filles n'aurait accepté comme je l'ai accepté je pense...enfin bref voila j'ai arrété il y'a maintenant quelques jours..pour une fois c'est moi qui a mis fin à tout ca (avant c'était toujours lui qui en avait marre de moi à cause de nos disputes et qui arrétait)...parce que j'en avais vraiment marre, je voyais que je m'accrochais a quelque chose qui n'avait plus d'interet et d'ailleur tout ce qu'il a trouvé a me dire quand j'ai dis que c'était fini c'est que j'avais raison et que la relation ne servait plus a rien...(alors qu'une semaine avant je me posais deja des questions et je lui avais demandé si il voulait arrété, il m'avait dis que non car il était attaché a moi et il avait encore des sentiments meme si il en avait moins qu'avant...)! Son pseudo MSN c'est meme "un probleme en moins" alors c'est pour vous dire...meme moi j'hallucine...comme si tout cela n'avait eu aucune importance pour lui et qu'il était débarassé! Mais je ne pense pas qu'il soitr esté avec moi pour ne pas etre tout seul car il y a certaines de ses amies qui voulait sortir avec lui, et il a dit qu'il ne me quiterait pas pour aller avec une autre...meme si elles était bien quoi, aparament il voulait rester avec moi (mais bon on ne va pas chercher a comprendre car meme moi je ne le comprend pas...)! Bref tout cela pour en revenir a mon sujet initial...c'est que nous n'avons jamais fais l'amour et moi même je me demande pourquoi! Bon pendant la periode ou ca n'allait plus je comrpend que la il n'y ait rien eu car ca n'allait pas, il ne s'interessait deja pa a moi alors il ne s'interesserait sans doute pas au reste...! Mais avant, pendant nos 9 premiers mois comme je vous ai dis a part les preliminaires et d'enormes moments de tendresses il n'y avait rien eu d'autre...! Lui l'avait deja fait une fois avec son ancienne copine....moi jamais! Et maintenant quand je repense a tout cela je me dis "je suis resté plus d'un an avec lui et nous n'avons jamais fais l'amour"! Je trouve cela étrange...c'est bizar, si quelqu'un me le demandait j'aurais meme honte d'y repondre je crois! Au bout d'un certain temps il se passe certaines choses dans une relations quand meme et pourtant ce n'était pas aprce qu'on ne s'aimait pas bien au contraire...mais je ne sais pas! Maintenant j'ai decidé de ne plus lui parler aprés avoir arrété, je tire un trait c'est la meilleure chose a faire je pense, car j'aurais du mal a zapper tout ca sinon! Donc je n'ai pas envie de savoir pourquoi il était comme ca...Ce que je voudrais c'est avoir votre avis a vous, ce que vous pensez de la situation telle que je vous l'ai exposé, y a t-il de quoi avoir honte...? Je rencontrerais sans doute quelqu'un d'autre puisqu'il faut que je tourne la page mais dans les temps à venir je me vois mal dire à cette personne que j'ai 19 ans maintenant bientot 20, que je suis restée un long moment avec mon copain mais qu'il n'y a jamais eu de relations sexuelles, vous ne trouvez pas ca étrange vous?...qu'en pensez vous? désolé pour le roman je comptais faire court mais je n'ai pas reussi il y avait trop de choses...^^ Merci encore à ceux qui auront le courage de me lire!!^^
__________________ missmoi. |