Discussion: et vous ? ?
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 14h21
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : et vous ? ?

je vois ce que tu veux dire, on est souvent flatté quand quelqu'un nous témoigne de l'affection, au point de jouer un peu avec ses sentiments, de ne pas lui dévoiler tout de suite les notres pour se laisser un peu bercer par cette douce sensation... surtout comme tu dis quand on est loin ... on se laisse aller sans réfléchir à ce qui serait si on avait cette personne en face de soi. ou on peut faire semblant de ne pas comprendre ce qui se passe pour en profiter encore un peu tout en se mentant à soi même ... Internet favorise beaucoup ça... c'est même devenu une sorte de sport national ... enfin, ça a toujours existé.
mais ... si réponse il y a, non, il n'y a pas forcément intérêt ... on est tenté de croire que c'est aussi simple mais ça ne l'est pas ...
et oui, il peut y avoir de la simple courtoisie sur internet, il y a des gens honnêtes et d'autres malhonnêtes comme partout ailleurs
"y faut la revoir" ... en effet ! sortir du cadre du net est LA condition si tu veux qu'une histoire de ce genre fonctionne ! crois moi j'en sais quelque chose, et qui n'en sait pas quelque chose au fond, je me suis cassé les dents une fois sur ce genre de relation et on ne m'y reprendra plus jamais !!
oui, il faut y croire, y croire encore, et te donner les moyens d'y croire !!
allez du concret cher Shtroumpf !
ça te va comme réponse ? j'espère ne pas être tombée à côté de la plaque

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation