Re : Je n'arrive pas à comprendre son comportement Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de l'oublier car j'ai l'impression qu'elle n'était pas trés franche dans sa décision.
Aprés la soirée où l'on s'est rencontré, je n'avais pas tenté de la revoir car j'avais l'impression que ce n'était pas la peine. Une semaine aprés, elle envoi un messsage à un pote a moi en disant, que je m'y était mal pris car il y avait moyen, et elle lui a demandé mon numero.
Quand j'ai apris ce message, j'ai trouvé ça un peu gonflé qu'elle dise que ça soit moi qui m'y suis mal pris, quand une fille nous plait dans une soirée, mais qu'elle nous ignore, on ne cherche pas à aller plus loin. Je dirait plutôt que c'est elle qui s'y est mal pris, elle ne m'a pas fait comprendre que je lui plaisait.
Et j'ai un peu l'impression qu'il s'est passé la même chose par la suite car je ne pense pas du tout avoir fait une erreur, je sais que je ne lui donnais pas beaucoup d'affection car je n'avais pas l'impression qu'elle en avais besoin, j'aurais aimé plus de regards, de sourires et d'attention, c'est peu être un problème chez elle, je l'ai peut-être mal comprise. Je voudrais tellement l'aider, mais je ne sais pas comment.
Tu as raison Tokana, je vais essayer de lui le dire sans la faire culpabiliser, car je pense que mes messages précédents doivent trop la faire culpabiliser |