Discussion: marre du celiba
Afficher un message
Vieux 05/10/2007, 00h08
cyrilx57 cyrilx57 est déconnecté
Modérateur

Envoyer un message via MSN à cyrilx57 Envoyer un message via Skype™ à cyrilx57
Par défaut Re : marre du celiba

Tyler, 2 chose
Tu pense que le monde a evoluer vers la violence, mais si tu regarde bien les livre d'histoire regarde toutes les guerres, rien quand France déja, regarde les révolution... certe les femme/homme battu n'étais pas montrer a la tv (mais je croi qu'il avais pas la télé a cet epoque)
puis a l'époque les informations etais pas aussi dévellopé...

Certe je t'accorde le fait que les jeunes de nos jours son plus difficil a controler qu'a l'époque, ce system n'ai pas adapté, pour moi il est trop pacifist, et les régle comme le respect de soi et des autre existe plus, mais on va pas commencer le debat...
la violence a toujours existé et existera toujours, c'est un faits et faut vivre avec, aprés faut pas généralisé.

D'ailleur dans sa recherche je pense que sa n'a rien a faire, car qui voudrez d'un homme/femme violent(e) ? Personne
et si la personne en face te plais mais que t'es un gros violent tu va pas lui dire "Désolé je suis violent et comme t'aime pas les violents je refuse de sortir avec toi"
donc je trouver sa un peu ironique...

Seconde chose (hors sujet)
c'est par rapport a ta citations "On ne voit bien qu' avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"

mais faut précisez que le coeur est comme une taupe, il faut être proche des gens pour bien les voirs.

Voila j'ai fini ....

(By CyRiL @ 2007)

*** Attention au Langage SMS ***
Réponse avec citation