Re : Que faire aprés y avoir tant cru!!! On vient de finir la discussion assez houleuse,mais en résumé elle m'a affirmait encore une fois avoir eu des sentiments pour moi en classe, mais sachant que son père ne va pas accepter la relation, a tout fais pour "tuer ses sentiments".
Elle m'a aussi dis(bien que je ne m'en rappelle pas bien) que c'est moi qui lui ai demander de m'envoyer des sms car je les accusaient de ne pas être sympa envers les profs(en réumé que c'est moi qui ai déclenché les hostilités koi!).
Donc quand je lui ai avoué que je l'aimais, elle dis que j'ai réveillé en elle "ces sentiments qui étaient déja mort", et elle a fais une erreur d'essayer de les reveiller étant donné qu'elle était déjà avec quelqu'un. Je lui ai dis que dans ce cas il n'aimait pas l'autre car si c'était réellement le cas elle n'auré pu avoir avoir des sentiments meme reveillés envers moi.
On a continuer a discuter de tout ce qui a pu arriver entre nous, mais à chaque fois j'ai essayé de lui faire voir le ridicule de ses actes, au finish elle ne sentait plus trop bien et m'a dit "c k tu me demande des chose k jarrive pas à expliker je ne comprend plus ce ki marrive" et s'est excusé pour aller se reposer.
Mais avant de partir n'en pouvant plus je lui demandé de me dire au juste ce que je représentais pour elle sa réponse fut : "je me sens bien avec toi je me sens à laise
et ça c'est bcp pour moi", sur s'est mots on s'est quitté sur msn.
Deux minutes aprés elle m'envoie un sms disant "Tu vas me rendre folle je te jure, je me suis mise dans une situation que j'arrive plus à gerer", je lui ai répondu en lui disant que la situation était trés simple que je l'aime et suis pret à tout pour la rendre heureuse, et qu'elle est bien et à l'aise avec moi, qu'elle m'aime, alors tu n'a juste qu'a te décider à tout laisser et tout oublier pour qu'on vive enfin cet amour.
Voila ou j'en suis pour le moment elle n'a pas encore répondu, j'attend avec impatience sa réponse |