Mon histoire est simple, mais pas tant que sa:
En 2005, je tombe amoureuse folle de Benjamin, il est grand blond, musclé...
Je parviens enfin a me faire entendre vers la fin de l'année, nous nous embrassons, couchons ensemble, etc... mais il en souhaite pas que notre relation soie vue au grand jour, finalement, nos amis respectifs finirons par l'apprendre, et cela n'affectera rien.
Au bout de 3 mois je suis folle amoureuse, et en septembre lorsqu'il reviens de grece ou il avais passé 1mois avec ses parents, j'apprend pourquoi il m'evite, il m'a trompée!
Pour moi tout est finit, je le quitte, mais je suis toujour très amoureuse de lui.
En septembre 2006, je rencontre paul, mon copain actuel avec lequel je suis depuis 1an. Nous nous aimons enormement, et jammais il ne nous viendrait a l'idee de nous tromper...
Pourtant voilà, malgrès mon amour pour lui, et le fait que celui ci soit partagé, Benjamin me hante, et malgrès que je le vois rarement du fait que je lui en veut enormement de m'avoir trompé alors que j'etait très amoureuse...
Aujourd'hui je l'ai revu, en ami bien sur, mais lorsqu'il me prend par l'epaule, ou qu'il essaye de me caresser le visage, je perd tous mes moyens, son odeur est adorable, il me plait c'est un fait.
Pourtant je sait bien qu'il est très puerile, et quand on lit son repertoire de portable on peut voir XXX, ou Copine sex, mon numero est appelé "ex".
Comme s'il me considerais comme un simple object.
Après avoir bien parlé avec lui, je ne sait vraiment plus ou j'en suis, Benjamin-Paul? Paul-Benjamin?
Quand je le vois j'ai très envie de pouvoir me glisser dans ces bras, de l'embrasser...
Mais pourtant, paul est un mec bien, un mec comme on reve toutes d'avoir, il est gentil, attentionné, bourré d'amour a revendre!
Tout le contraire de benjamain, qui je le sait ne cherche que du sex, du sex, et encore du sex,...
J'espere pourvoir trouver une oreille attentive, qui saura m'aider a savoir ou j'en suis...

Merci d'avance.