BONJOUR A VOUS!!!
Voila depuis quelques mois mon ex et moi sommes separes et il a beaucoup insisté pour garder contact avec moi me disant que de son coté il a une copine et qu'il l'aime mais qu'il trouvait ca nul qu'on s'ignore et qu'il voulait absolument continuer a avoir de mes nouvelles... je me suis montrée réticente au départ et il a continué à insister et j'ai fini par lui dire que jacceptai qu'on reste en contact je lui ai dit que je ne l'aimai plus et que j'avais des doutes sur la vraie raison pour laquelle il desirait rester en contact avec moi (vu que c pas la 1ere fois qu'il a une copine et qu'il veut me revoir...je l'ai connu pdt 5 ans)il ma dit que non qu'il voulait des nouvelles rien de plus et que je le soulai avec mes doutes....puis hier il menvoie un message me disant que finalement il me donnerait plus de new et que mnt il m'ignorerait et que si à l'époque ca na pas marché entre nous c parceque je lui prenai trop la tete quand on se voyait et que tout était de ma faute..jme suis demandé pkoi il m'envoyait un message pour me dire ca je ne comprend pas donc je le lui ai demandé il m'a dit que ca le soulai que un coup je sois ok pour ... se donne des news et que un autre coup je lui dise que j'étais pas ok. et tout a lheure il menvoie un texto me demandant ce que j'atends de lui et il aimerait savoir si j'espere quelque chose? Jai pas répondu parcqu'il me soule un peu mais je me demande pkoi il soihaite savoir ca n'aurait il pas des intentions quen pensez vous?

Merci de vos avis
Voir profil
Message privé
Message vocal