Afficher un message
Vieux 02/10/2007, 11h52
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : urgent:comment savoir si il m'aime?

je suis aussi d'accord avec Mélidune, ce sont des choses qui se ressentent, même si on aimerait mieux avoir des preuves concrètes.
par exemple, comme au début j'avais du mal à me laisser aller avec mon copain, j'avais peur qu'il doute de mon amour. mais il me rassure toujours en me disant que ça se voit dans mes yeux quand je le regarde.
mais comme disait je ne sais plus qui (et que moi même j'ai souvent dit ici )
"il n'y a pas que l'amour, il y a aussi les preuves d'amour". car tu peux trouver des gens que ça ne dérangera pas de te mentir sur leurs sentiments et qui y trouveront même un certain plaisir... s'il n'y a que des "je t'aime" et rien autour, je veux dire toutes ces petites marques d'attentions si importantes, tu sauras que tu dois te poser des questions.
mais bon... même si ces gens savent bien mentir, on ne peut pas le faire avec les yeux, le regard. alors écoute avec le coeur et tu sauras

si ton copain n'arrive pas à s'exprimer, ne t'en fais pas, ça viendra. c'est dur de dire je t'aime, surtout quand on a sa fierté et qu'on est pas habitué à le faire. on se sent en danger, vulnérable, on a peur d'être jugé. c'est comme se mettre à nu ! alors que d'autres personnes le font tout naturellement, peut être parce qu'ils ont été élevés dans une famille où on se le disait beaucoup, je ne sais pas. c'est peut être ton cas, tu arrives bien à parler de ce que tu as dans le coeur, mais on est pas tous égaux par rapport à ça.
je me rappelle qu'avec mon ex, je n'osais pas lui dire que je l'aimais, alors je le chuchotais très bas ou je lui écrivais... il faut du temps pour se mettre en confiance, pour accepter ces choses là.
sois patiente avec lui, et surtout montre lui ton affection, ne sois pas froide parce qu'il ne te dit rien. à force de te voir le faire, ça deviendra naturel pour lui aussi.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...

Dernière modification par Eden 02/10/2007 à 11h57.
Réponse avec citation