Je n'arrive pas à comprendre son comportement Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai un problème avec une fille, je n'arrive pas du tout à la comprendre.
Je l'ai rencontré il y a un mois et demi lors d'une soirée, elle était toute seule dans son coin, elle ne parlais pas beaucoup, un pote m'avait dis que je lui plaisais.
Je suis donc allé l'inviter à danser, et en dansant, j'ai essayé de faire sa connaissance, mais elle ne parlais pas beaucoup, je lui ai posé deux questions, elle ne me répondait que par un mot à chaque fois sans essayer d'engager la conversation. Apparement elle n'avait pas envie de me parler, je me suis dit que c'était pas la peine de continuer et de laisser tomber.
Mais j'ai quand même dansé toute la soirée avec elle, j'essayais de me rapprocher d'elle de plus en plus et elle se laissait faire. Mais dés qu'on sortait de la piste de danse, elle ne me regardait plus, elle évitait toujours mon regard, ce qui n'est pas facile pour engager la conversation.
Je l'ai revue le lendemain pour le nettoyage de la salle, elle ne m'a pas adressé un seul regard, elle baissait les yeux quand elle passait devant moi, j'ai essayer de lui adresser quelques mots de nouveau, elle me répondait sans me regarder.
Je suis ensuite rentré chez moi en me disant que je ne devais pas lui plaire, que ce n'était pas la peine que je cherche à entrer en contact avec elle, le week-end suivant, je reçoit un sms de sa part, elle à eu mon numero auprés de mon pote le samedi et m'a envoyé le message le dimanche en me faisant savoir qu'elle voulait me revoir. je lui ai répondu par sms et deux jours aprés je décide de l'appeler car je préfère parler que d'envoyer des sms, au bout de deux tentatives, elle ne m'a pas répondu.
Je reéssaye le lendemain et j'arrive enfin à la joindre, je sentais à sa voix qui tremblait qu'elle était était stressée. C'est une fille trés timide.
On s'est vut le week-end suivant chez des amis qu'on a en commun, j'ai enfin pu discuter un peu plus mais elle fuyait toujours mon regard.
Je ne savais vraiment pas quoi penser, je l'ai donc invité à diner en tête à tête un soir, cette fois-ci on a bien discuté. mais à la fin de la soirée, lorsque je l'ai racompagnée chez elle, elle restait toujours distante de moi.
Je voulais bien la revoir mais je n'avais pas l'impression que c'était reciproque, je lui ai donc demandé si elle voulait qu'on se revoi, elle m'a dit "ben oui".
C'est à se moment là que j'ai commencer à l'embrasser, puis elle s'est imédiatement jetée dans mes bras, c'est d'ailleur le seul moment où on a été si proches, car les autres fois où l'on s'est revu, elle était de nouveau distante avec moi, plus aucun regard, elle avait du mal à s'exprimer.
notre histoire a durée un mois jusqu'au jour où elle ne me répondait plus au téléphonne, elle m'a juste envoyé un sms pour me dire qu'elle préférait qu'on arrête tout car elle n'arrivait pas à me parler vraiment elle qu'elle préfère reprendre sa vie de célibataire et consacrer plus de temps à ses études.
Je ne m'attendais pas vraiment à ça, car il n'y a jamais eu de différence dans son comportement.
Je lui ai répondu que je regrette que notre histoire n'aille pas plus loin, que j'ai vraiment aimé notre premier rendez-vous, l'orsqu'elle s'est blottie dans mes bras et que j'aurais aimé que ça dure comme ça plus longtemps et que je voulais savoir pourquoi elle ne veux pas qu'on en parle. Elle ne m'a pas répondu et ça fait 5 jours que je n'ai pas eu de nouvelles.
Je regrette de ne pas lui en avoir parlé plus tôt de ce problème de communication.
Si il y a des femmes qui lisent ce message, trouvez-vous son comportement normal ? Pourquoi elle n'a jamais osé me regarder dans les yeux ou me sourire alors qu'elle était soit-disant attirée par moi.
Merci d'avoir tout lu. |