Re : urgent:comment savoir si il m'aime? Ce n'est pas parce qu'une personne ne dit pas "je t'aime" qu'elle ne t'aime pas. Cela fait seulement 3 mois que vous êtes ensemble, 3 mois ça peut paraitre beaucoup dans certaines circonstances, mais là, tout dépend de comment votre relation a débuté, aussi. Vous vous connaissiez d'avant ? Si ça fait seulement 3 mois ou un peu plus que vous vous connaissez, c'est normal, il faut parfois beaucoup de temps à certaines personnes pour se dévoiler, ça peut être du à une certaine pudeur, des expériences douloureuses avant, une peur de s'engager (car dire je t'aime, c'est une forme d'engagement, à petite échelle, non ?), une peur de souffrir, de se montrer faible ... et c'est valable pour les filles aussi ! S'il te dit qu'il est bien avec toi, c'est déjà super, et cela prouve ses sentiments envers toi, je pense. Maintenant, ne le brusque pas, je pense qu'il a besoin de temps et d'être en confiance, j'ai plusieurs copines dans mon entourage qui sont dans ton cas, dont une qui est avec son copain depuis 4 ans ... alors tu vois ... ce n'est pas pour cela qu'il ne l'aime pas, car quand même, 4 ans ... voilà quoi. |