Re : urgent:comment savoir si il m'aime? Ben je comprends ton besoin de savoir c'est normal et justifié mais laisse lui juste un peu de temps, tu sais moi aussi, il y a quelqu'un dans mon entourage que j'apprecie enormement, je le lui fait comprendre, mais j'ai aussi compris qu'il ne lachera pas ce qu'il pense de moi comme ca, par contre je me fie a son attitude, aux petites attentions, aux fait que quand je lui dit quelque chose d'annodin, il m'en reparlera et saura me repeter mots pour mots ce que j'ai dit. Mais toi, tu es avec lui, donc c qu'il y a quelque chose, il tient a toi c sur
Il y a des gens aussi qui mettent du temps a tomber amoureux et peut etre qu'il te le dira le jour ou il sera sur d'etre amoureux de toi.
Ne perd pas confiance en votre histoire justeparce qu'il ne t'a pas encore dit je t'aime, apes tout ce n'est pas le fait de le dire, mais plutot le fait de le montrer qui est important. Est il gentil et attentionné avec toi? te soutient il? quand il te prend dans ses bras tu dois bien sentir son etat d'esprit et meme si vous etes aller plus loin, tu devais le sentir.
allez un peu de patience, ca va venir, j'en suis sure.
__________________ Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que c'est dur |